A PROPOS


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La galerie Albert Benamou et Véronique Maxé s’est enrichie d’une nouvelle associée, Barbara Lagié, et devient la Galerie BELEM.
Notre espace d’exposition est situé dans le Marais au 7 rue Froissart (Paris, 3ème) et ouvre ses portes au public du mardi au samedi de 13h à 19h.

Pendant plusieurs années, la galerie est devenue le relais indispensable pour une vision de l’orient à Paris, et représentait la scène artistique de la Chine, de la Corée, Russie, Asie Centrale, du Japon ou de l’Inde. L’introduction des premiers travaux de Zhang Huan, des Gao Brothers ou d’Almagul Menlibayeva ont propulsé la galerie parmi les plus audacieuses et les plus précoces du moment.
Aujourd’hui la galerie souhaite privilégier la jeune scène artistique. Elle propose des expositions monographiques ou de groupe au sein de son espace et lors de foires nationales et internationales.

Le passé de la galerie et leur expérience les amène aussi au conseil en achat et acquisition d’œuvres d’art moderne et contemporaine auprès des collectionneurs français et étrangers.